Return to site

Incarner la voie du milieu ...

Incarner ce monde médian où la question n'est plus de primer sur l'autre, où les talents de chacun sont appréciés et valorisés, où finalement les distances entre les êtres tombent. Entrer dans cet espace où nous signons la fin des barrières entre toute autre croyance différenciante sous prétexte de mouvements intérieurs dérangeants.

Aller visiter ce lieu où il reste à lâcher les éléments que nous avons posé pour séparer, encore. Nous sentir libres et affranchis de toute forme d'esclavage subtil. Laisser chaque mot pénétrer toutes les cellules de notre corps et sentir ceux qui opposent et empêchent de révéler cette reliance initiale d'où nous venons tous, cette toile invisible qui nous soutient.

Entrer chaque jour un peu plus dans ce grand corps universel, celui qui accueille inconditionnellement cet autre qui n'est "autre" que parce qu'il porte une énergie, une forme, une tonalité qui vient heurter le reflet multiple de nos propres facettes et vient toucher celle qui était encore dans l'ombre. Croire à ce cristal omniprésent, qui irradie dans le coeur de chacun et qui peine parfois à laisser briller sa lumière au travers de ses fenêtres intérieures. Etre en bienveillance et en confiance sur la capacité de chacun à révéler ce à quoi il aspire, ce qui le rend vivant. Et quoi qu'il arrive, laisser la vibration du monde, l'énergie de Vie nous transformer, nous dépasser, nous soulever.

Ce monde est l'espace du coeur, il porte toutes les facettes de l'humanité en lui.


A nous de jouer ... c'est un temps plein !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK