Oeuvrer pour le grand Nous

Comme ces arbres magnifiques laissent tomber peu à peu les pétales de leurs fleurs et sans pouvoir y faire quoi que ce soit, je regarde les missions d'animation et de facilitation de CO-llectifs - l'essentiel de mon activité - disparaître les unes après les autres, voire être déplacées à une date ultérieure et inconnue. Sur fond d'une légère inquiétude qui oeuvre sur le plan de la matière, se mêle une Joie indicible de sentir et rejoindre ce grand Nous qui s'apprête à vivre une initiation dans la grande Toile de la Vie !

Il semble que nous soyons enfin arrivés à ce moment de retournement collectif tant espéré par nombre d'entre nous, là où le voile commence à se déchirer, pour nous dévoiler ce que Nous sommes de toute éternité, à savoir des êtres reliés, aimants, inter-connectés, empathiques, bons, généreux, solidaires, dans l'attention, le souci et le soin de l'autre.

Le mouvement nécessaire pour libérer les anciennes peaux, laisser tomber les vieilles pelures et les pétales inutiles est à l'oeuvre. L'espace des opinions peut descendre dans le Coeur du Grand Silence. Le chakra du coeur est à la croisée des chemins entre le chakra de la couronne (7°) et le chakra racine (1er). Il oeuvre actuellement à équilibrer cette connexion en chacun de nous et dans le grand corps planétaire. Son grand frère Thymus, chef d'orchestre de notre immunité vibre fort à l'Amour et s'éteint dans la peur. Situé entre les chakras du cœur et de la gorge, il est le lieu où l'intention apparaît. Il nous relie à la vérité, à la compassion et au pardon et nous permet de parler depuis le cœur.

Quelle période merveilleuse pour offrir à notre arbre de Vie, l'espace pour s'incarner dans l'unité et s'épanouir dans sa verticalité !. Quel temps choisi pour nous redresser et oeuvrer dans notre athanor alchimique, pour nous relier de coeur à coeur via les nombreux moyens à notre disposition et partager sur nos vies d'hermites. Courage et oeuvre d'Amour pour chacun.e et ces familles en plein travail d'accueil de leur adolescent qui ne comprend pas et veut rejoindre sa bande, de leur mamie et leur papy, qui comprend que rester seul.e est important dans ce contexte et réfrène leur désir d'être rejoint par leurs proches et pour ces êtres qui quittent notre plan actuellement.

Gratitude profonde à tous ces êtres qui jour et nuit veillent sur notre santé, dans leur dédicace à Servir le grand Nous <3

Belles solitudes Reliées !
Heureux partages en famille,
Prenons vraiment Soin de NOUS !
La Famille Humaine est convoquée
Et la Planète Terre, Elle, respire enfin.

Bienvenue à la feuille blanche ...
Et à très bientôt.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK