Revenir au site

L'Être, un voeu en marche ?

'Scellé du sceau du coeur, ce voeu nous met à la croisée de notre petite histoire et de la grande histoire, du singulier-pluriel et de l'individuel vers l'universel. A quoi correspond notre élan vital si ce n'est un Voeu profond, inscrit en nous depuis la nuit des temps et en marche vers sa réalisation ? Un voeu d'Amour et de Joie en acte qui ne peut qu'aller dans le vaste monde, s'éprouver pour se réaliser ? Je ferai tout mon possible pour rassembler les forces du coeur et mobiliser les forces d'action ici et maintenant".

LN Wangmo

Qu'est-ce qu'un Être, si ce n'est un Voeu en marche ?

A la croisée de ces chemins et de ces multiples rencontres, de ces voies colorées et au-delà des voix parfois bruyantes, le coeur vibre la Vie Une. Juste au-dessous de ce carrefour, il existe un espace tranquille où la paix réside. Pour que nos battements d'ailes intérieurs deviennent les Voeux qui se relient et marchent ensemble, les temps de l'intériorité sont tout autant fertiles que les actions extérieures. Sur ce, le moment est venu de s'éclipser pour écouter l'invitation à entrer dans la danse des Voeux du monde en marche.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK