Revenir au site

L'inter-relation et la Vie

Les passages actuels, les changements palpables à tous les niveaux de la société nous invitent à être attentifs à cette incroyable trame invisible qui nous propulse dans des mutations. Les portes, les portails, les passages et les vagues, quelconques soient-elles, représentent les battements du rythme de l'univers qui nous accompagne dans ce voyage. Virus ou pas, la clé reste l'Amour et non la peur. Si ce dernier s'installe, serait-ce la Vie qui poursuit sa ruse pour nous inviter à entrer pleinement dans le vivant, sans retenue, en prenant soin de tous les systèmes inter-relationnels mondiaux dont nos systèmes immunitaires ?.

Mais alors ... viendrait-elle nous bousculer afin de dépasser le mode masqué de la survie et nous inviter à exprimer un OUI inconditionnel à la Vie ?

A l'écoute, parfois la pulsation est régulière, parfois elle s'intensifie comme les puissantes vagues des grandes marées. Les explications sans fin se perdent au bénéfice du vivant et cela va encore s'amplifier. Le monde quitte ses habitudes et ce mot se vide de jour en jour de sa substance. L'espace du Coeur s'ouvre, libérant l'ancien devenu obsolète en nous offrant des possibilités d'entrer dans du neuf juste après avoir vécu le grand huit ! Trans-porté.e.s par trois éclipses rapprochées, la dernière de la triade étant le 5 juillet, nous devrions être prêt.e.s pour une belle vague d'éveil des consciences individuelles et collective !

Nous ne roulerons peut-être pas à 110 kilomètres à l'heure sur les routes (humour) mais les changements actuels sont eux bien plus rapides. Alors connectons-nous à notre véhicule énergétique et de lumière, et laissons-nous transporter !

Ici, l'énergie est libre et sans limitations !

🐬

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK