Return to site

Nouvelles règles du "J.e.U"

Evoquer l'ancien monde et le nouveau monde nous fait prendre le risque de persister collectivement dans un monde binaire où la dualité voir la polarisation serait la fin du jeu.

Or, il existe dans l'invisible une fécondité de l'au-delà des opposés - voir des complémentaires - offrant des potentiels infinis d'abondance fertiles. Ceci advient dans l'Univers à chaque instant et au coeur de chaque rencontre dès lors que nous permettons l'expression créative de chacun. Nous pouvons l'observer chaque jour, la seule difficulté est de savoir danser avec notre ombre afin que celle-ci ne soit pas une entrave à l'épanouissement créatif, individuel et collectif.

Reconnaître humblement que nous sommes tous autant que nous sommes la fonction créative de la manifestation sur cette terre, nous permettrait de sortir instantanément de la polarité pour nous emmener à co-créer avec les autres partenaires de J.e.U. Cela nous emmène à une responsabilité d'autant plus importante lorsque la prise de conscience est branchée en version "Prise de Terre" et que nous sommes en contact avec ce qui se joue collectivement en cette période de notre histoire collective.

Voici un nouveau Jeu qui permet d'ouvrir le mental et de nous laisser fondre dans l'espace du Coeur afin de créer un J.e.U solidaire dont les règles ne seraient plus celles de gagner sur l'autre avec l'excitation qui accompagne ces jeux, mais de générer des communautés créatives et solidaires et de s'en réjouir dans ce que nous permettrions pour les autres joueurs.


De nombreux jeux sont déjà en circulation, le clin d'oeil du jour est d'inventer le processus de celui-ci.

Vous avez des idées ?

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK