Return to site

Prendre soin du feu sacré

Prendre soin du feu sacré

En ces moments d'entre deux, où les saisons se cherchent et se cotoient déjà, entre un passage de giboulées et un ciel éclatant de lumière, une ouverture se crée, le germe de nouvelles idées se fait jour et l'invisible passage se révèle au loin.

L'Alliance omni-présente des Êtres nous est dévoilée chaque jour un peu plus. Et même si les événements du monde peuvent parfois faire douter nos mouvements intérieurs et extérieurs, qui sont une seule et même vague, il y a dans l'air, de façon de plus en plus perceptible cette trame d'Amour agissante qui pulse à travers et autour de chaque Être. Elle vibre bien-au-delà de ce qui est visible et de ce que le cristallin de nos yeux est habitué à recevoir en intensité et lumière aujourd'hui. A nous d'ouvrir nos capacités physiques et mentales, car tout est déjà là et nos centres énergétiques n'attendent que l'impulsion !.

Dans quelques années cela sera une évidence, un lieu commun, l'âme sera la principale agissante et celle-ci offrira en continu, le langage de l'Amour et de l'inter-dépendance de tous les règnes vivants. Nous verrons alors avec joie que tout ce que nous avons mis en oeuvre, chacun.e et ensemble, en nos coeurs et dans nos mains, dans nos intentions et nos actions, patiemment et pendant toutes ces années, était au service de cette oeuvre de reliance et d'Amour rendue visible pour l'ensemble.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly