Revenir au site

Une nouvelle aube est à venir 

 

🌹

Je crois en ce feu intérieur, à cette précieuse Lumière en nos coeurs ouverts, et ce, quoi qu'il arrive et se passe dans le monde. 

J'ai la foi, qu'ensemble, nous pouvons irradier telles des lucioles, les chemins de traverses de nos villes et nos campagnes, en rejoignant les vérités de la nature, au-delà parfois des lois humaines. 

La bonne nouvelle est de sentir et d'observer que nous sommes en capacité chacun, d'ouvrir nos variateurs, d'intensifier la luminosité et de voir l'Être de Lumière en chacune de nos rencontres. Le temps de briller s'éteint, le présent nous offre d'irradier et de rayonner la Lumière du vivant.

Au-delà de notre degré de sensibilité sur l'état du monde, chaque aube nous permet d'ouvrir une nouvelle page où nous pouvons déposer en premier, telle une semence, la Foi d'une humanité qui s'éveille chaque jour un peu plus, dans le bruissement et la fragilité inhérentes à la sortie périlleuse d'une chrysallide. 

Les morts sont des naissances et j'éprouve une immense tendresse, mêlée parfois à une profonde tristesse, à regarder cet éveil douloureux et entaché d'ombres, fréquemment liées au refus de laisser disparaître l'ancien. Oui, je vacille parfois, quand je m'arrête trop longtemps pour écouter les échos de notre humanité. Les étoiles et la beauté, le sourire d'un enfant croisé dans la rue, une douce conversation avec une ou un ami, et la Vie reprend son cours, illuminée par ces instants. 

Gratitude !

Les temps s'ouvrent en 2022 pour une intériorité féconde et des actions inspirées par notre coeur. Celui-ci lové dans notre arbre de Vie, dont les racines s'abreuvent à la Source, dans l'invisible des mondes, espère notre présence 24h /24h !

Un nouveau jour vient de s'ouvrir, un nouveau suivra. Celui à venir semble particulier. Il porte le 1 d'un premier jour et le 1 d'un premier mois, sans évoquer ici 2022. Deux jolis piliers pour démarrer la nouvelle année dans la beauté d'une nouvelle aube.

J'émets le voeu que ce nouveau matin du monde soit propice à voir s'intensifier nos Lumières scintillantes. 

Que l'Amour soit Roi et la Tendresse sa Reine !

Que notre regard sur la beauté nourrissent nos Êtres,

Que nos rencontres en 2022 soient portées par l'Amour.

Je vous souhaite de découvrir de jolies pépites  

✨
💎
✨

 

Dans la joie de nos partages présents et à venir !

Et de notre amitié au-delà des frontières.

Bien chaleureusement,

Maryvonne

Photo © Lee Jeong Lok

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK