•  

     

     

     

     

     

     

    Témoignage

  • Lors de ma transition de vie, j’ai apprécié chez toi l’alliance du cadre et du doux, de l’accueil et de la limite. Il y a beaucoup de douceur dans la façon dont tu écoutes et je me suis sentie autorisée à être moi-même. Il y a aussi en toi la Fée du Feu, celle qui déclenche les étincelles intérieures et donne le coup de pouce qui manque pour passer à l’action. Merci infiniment de ce regard simple et pragmatique que tu as su poser sur mon mental parfois infernal et sans limites. Mettre les chiffres noir sur blanc, écrire, cela m’a aidé à dédramatiser beaucoup de choses. Je me souviens aussi du « respire dans ton coeur et marche dans tes pieds », m’invitant à retourner au corps et aux racines. Enfin, c’est une présence intense qui se dégage de toi et qui inspire la confiance, le lâcher-prise. J’aime beaucoup le regard que tu porte sur le monde, la beauté que tu insuffles dans tes écrits et le choix des mots, toujours pesé et inspirant.

     

    Et puis aussi la capacité à donner du sens à la conscience, une prise de recul sur ce qui se vit, ce qui se joue, les schémas de vie. L’astrologie, la dame à la licorne, la kabbale, les lettres hébraïques, translight … quelle richesse !

     

    Tout cela pour porter sur la vie un regard du coeur et transcender l’expérience brute. Je dirai enfin que j'ai senti chez toi une invitation à révéler la femme en moi, à lui donner plus de place dans la matière, à prendre ma place sur la terre. C’est en observant la femme sacrée en toi et le soin que tu lui portes que j'ai été inspirée.

     

    Pour résumer, si tant est que cela soit possible, mon expérience de ton être unique et de la thérapeute en toi, je dirais :

    intensité du feu, force de la terre, douceur de la pluie , vent dans les étoiles.

     

    Le tout dans un coeur qui a connu des fêlures et a su en faire un puits d’amour ... Immense.

     

    Merci infiniment d’être qui tu es.

     

    Juliette

All Posts
×