Revenir au site

Au coeur de la Lumière ...

Telle cette feuille d'arbre passée au tamis des quatre éléments, les anciennes formes sont appelées à disparaître avant de renaître sous d'autres compositions, voire conditions. 

Observer que la lumière pré-existante au sein du Cosmos et en toute forme porte en elle l'ADN de ce programme invisible non dirigé par l'Homme, me laisse dans une humilité totale face au vivant. L'humilité est ici bien loin de la passivité, elle est liée à des actions en total respect et co-création avec les Lois du Vivant. 

Faute de ce rendez-vous coopératif avec le monde invisible, les actes peuvent se transformer en toute puissance afin de se libérer de cet évènement irrémédiable, déposé à la naissance dans l'inconscient de chaque être.

Porter en soi la foi que tout est parfait au coeur des Lois du Vivant, offre la vision d'un infini potentiel encore inaccompli dans notre humanité. Honorer cela, permet une inspiration avant chaque acte afin de vérifier d'où part celui-ci, avec quelle conscience et avec quelle part de nous choisissons-nous de co-créer au coeur de notre Être.

L'intelligence collective intérieure est un pré-requis au succès de l'intelligence collective co-créative au service du bien commun. 

A nous d'y oeuvrer si nous avons cet élan du coeur. 

🌹

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK