Return to site

Au coeur de la Vallée de l'Être

Il existe des lieux de sérénité au coeur de la vallée de l'Être où la Présence est telle que le mental et ses anciens programmes renoncent à y entrer et s'effacent peu à peu. Au cours de cet abandon progressif, l'Être s'offre à l'expérience pour une période indéterminée, afin de révéler les terres inconnues.

Ici le temps n'existe pas, le silence est prégnant et la patience est de mise. En ce territoire, il n'y a pas de programme, pas de carte routière et de procédures. L'intuition est là, à l'écoute et nous guide si nous l'écoutons en retour.


Puis peu à peu un nouveau regard révèle de façon imperceptible des modifications de rythmes, des changements. Le pas se fait plus assuré et le regard s'éveille à nouveau.


Oui ! Oser un chemin neuf, c'est risquer le vide, la traversée du néant pour peu à peu découvrir une nouvelle vallée où l'abondance des expériences vécues lors de la traversée est reine. La Vie nous réserve des merveilles qui se révèlent à nous en écoutant avec attention les signaux faibles qui révéleront toute leur puissance en chemin.

🌟

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly