Return to site

L'Amour et la Sagesse

Les énergies de la pleine lune dans le signe du Taureau (30/04) puis du Gémeaux (29/05) insufflent chaque année un grand message adressé au monde à travers la fête du Wesak. Nous sommes invités à relier deux grandes énergies : l'Amour et la Sagesse.

Adressons nos voeux et focalisons notre volonté pour que les énergies spirituelles soient de plus en plus intégrées en nos Êtres et en nos vies et qu'elles soient un facteur réel et concret de rapprochement, de Paix et d'Amour. La Paix étant une des conséquences de la Sagesse, plus nous focaliserons notre regard et notre volonté sur la Paix et l'Amour, plus les formes cristallisées sur des appartenances rigides et replis identitaires vont se retirer. Ce qui n'est plus alimenté s'éteint.

Aspirons ainsi à dépasser les frontières devenues obsolètes, afin que la diversité devienne source de richesse humaine et partagée. Défocalisons si nécessaire notre regard pointé sur l'agissement des gouvernements nationaux et internationaux et entrons dans notre temple en focalisant sur notre "gouvernement intérieur". Que ces énergies permettent à notre enthousiasme de s'incarner et de rayonner pour l'ensemble. A ces deux dates précises, nous sommes très nombreux sur la planète à méditer avec ces intentions. Et plus nous sommes nombreux, plus de nouvelles reliances se créent dans l'invisible pour se révéler peu à peu dans le visible et dans les nouvelles formes que nous allons voir émerger.


De tout coeur. 🔥

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK