Revenir au site

L'appel du coeur sensible

Nous sommes subtilement invités à ensemencer nos consciences et nos coeurs de semences fertiles, à entrer intégralement dans le monde nouveau qui s'offre peu à peu en vision en nos coeurs, à honorer la terre à chacun de nos pas en la caressant de nos pieds, à en prendre soin, car elle nous a été confiée pour un mandat longue durée. Nous sommes les co-créateurs de notre temple intérieur et de nos lieux de vie ; c'est nous qui bâtissons à chaque instant les trames invisibles de sens, par nos pensées, nos regards, nos gestes et nos actions. Être véritablement en conscience de cette trame, c'est s'engager intégralement dans la Vie, sans laisser de côté une parcelle de l'Être : le coeur, les sentiments, les pensées et croyances, libérés peu à peu de celles qui pèsent trop lourd. La bonne nouvelle en effet : elles ne passent pas dans le tamis du coeur ... "Trop lourd !" entendrez-vous sussurer d'une voix douce, passage qui évoque celui de "la pesée du coeur" en ancienne Egypte.

Il s'agit d'emmener toutes nos cellules dans la présence, ainsi que le souffle et l'intention. Parallèlement et sur d'autres plans, nous pourrons alors atteindre un niveau de sensibilité du coeur qui va générer et offrir une masse critique contagieuse. Et nous y sommes tous engagés, car c'est une force qui nous enlève et nous dépasse. Entendons-nous l'appel ?

Cette force évolutive, cette intelligence cosmique nous entraîne au-delà du connu. Elle synchronise dans cet abandon à l'instant, l'esprit, le mental et le corps dans cette partition nouvelle et inconnue. De nouvelles rencontres se tissent déjà dans l'invisible, des groupes se forment partout sur la planète en un tout nouveau tissage, et le monde est sous hautes vibrations malgré les apparences de cette grande pause. C'est enthousiasmant d'imaginer que chaque jour nous progressons et sommes plus nombreux à nous inscrire dans cette traversée intérieure au-delà de très nombreux canaux d'informations qui annoncent bien d'autres nouvelles pouvant générer de grandes confusions tant elles sont dissemblables.

C'est dans l'invisible que les grandes révolutions ont toujours débuté.

Le confinement est un évènement qui s'inscrit parfaitement dans le plan de cette (r)évolution intérieure. Gratitude !

PS. Pour cette grande oeuvre de la Vie, le (Chakra) Coronal nécessite beaucoup de silence ! 🦋

Photo : Mandala (source inconnue)

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK