Return to site

Le fil de son étoile ...

Les fils de l'existence nous relient tout autant à l'univers lointain qu'à notre terre intérieure. Nous sommes le pont et le point de passage, au croisement de ces réalités. En ce mois si particulier du Sagittaire, entre silence intérieur et agitation extérieure, nous avons le choix. Celui de vivre un temps de communion intime et de consommation intense ...

Et pourtant, il est ce ces périodes où la prégnance de l'instant devient si profond, que la vie telle que nous la traversons dans une journée de vingt quatre heures bascule dans une toute autre réalité. Dès lors, nous observons à quel point les programmes de nos vies sont inscrits au plus profond de notre mental, au coeur de nos réflexes, au sein de nos muscles et que les mémoires de nos corps laissent peu d'espace à l'âme pour se révéler et nous souffler sa vérité.

Notre regard se pose t'il sur le monde avec l'oeil de l'habitude ou l'oeil du mystère ?.

Nos deux yeux sont ils capables de se relier et d'offrir un regard amoureux sur le Monde ?

Dans ces moments de pause, d'arrêt des programmes, réside ce qui ressemblerait presque à la rencontre avec le néant, dont le monde a parfois si peur tant il résonne avec la fin.

Quelle fin ? Serait-ce celle du labyrinthe ?  

Une surprise nous attend là car un vide pourtant si habité se cache là depuis la nuit des temps, dans l'escale entre l'inspire et l'expire. Depuis cet espace de l'Être, lorsque le regard émerveillé se tourne vers les étoiles, soudain émerge une autre réalité.

Retenez votre souffle un instant car c'est à ce moment précis que la liberté vous saisit et que vous retrouvez le fil invisible de votre étoile ...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly