Return to site

Garder la flamme vivante !

En ces derniers jours de décembre, à la veille d'une nouvelle lune dans le signe de feu du sagittaire, en observant le monde, en écoutant le coeur du coeur, je sens arriver une puissante l'Âme de fond des énergies féminines rendues de plus en plus visibles et si longtemps refoulées sur notre planète, suite à des millénaires d'un esprit patriarcal aujourd'hui obsolète, en effondrement de part et d'autres et qui refuse d'écouter et de prendre soin ...

Je sens oh combien l'empire de la raison a signé depuis si longtemps un déni de la beauté, de la bonté, de la générosité, de l'inspiration et du sacré. Qu'il est temps de lâcher la sur-valorisation du savoir au bénéfice de l'Amour et de la liberté. Il en va de notre conscience individuelle et collective et de la guérison de cette pathologie des systèmes de nos sociétés, à laquelle j'ai toujours refusé de me soumettre, au prix parfois d'une liberté coûteuse au sens matériel du terme.


J'ai toujours senti au plus profond de mon coeur que j'étais une âme venant vivre une expérience terrestre avec des frères et des soeurs. J'ai oeuvré toute ma vie à guérir en moi les archétypes du père et de la mère, du ciel et de la terre, afin d'être en liberté d'Aimer, avec parfois des chutes et des erreurs liées aux blessures d'incarnation et aux racines proches et lointaines.


Au fond, j'ai toujours su que l'Être, que nos Êtres étaient sains et saufs ! Alors j'ai parcouru toutes ces années en contact avec cette petite lumière parfois vacillante en moi et dans mes rencontres, et j'ai tenu avec tant d'autres ce fil de la Merveille ...


En cette fin d'année je ressens un passage étroit entre plusieurs espaces énergétiques. La toile se resserre, nous demandant de nous mettre debout et encore plus responsable face à nos choix. Cela nous invite à nous positionner au plus près de l'expérience que nous avons envie de poursuivre ou d'arrêter, n'étant plus en lien avec nos vibrations, notre musique intérieure et nos valeurs profondes.

C'est une vague puissante, la sentez-vous ?


L'eau pouvant éteindre le feu ...

Gardons la flamme vivante ! 🔥

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK