"Je compris que la Vie s'étend bien au-delà de ce que mon regard peut percevoir ou que mon mental peut comprendre. Je réalisai que la Vie est vivante et son intelligence incompréhensible. Alors je me suis demandé ce que cela serait de voir à travers les yeux de la Vie plutôt qu'à travers les miens. Et j'en vins à comprendre que je pouvais avoir une relation personnelle et intime avec la Vie, aussi personnelle qu'avec mes enfants, mes amis, ma compagne, et peu importe que je sois seul, perdu, dans la confusion, je pouvais toujours me tourner vers la Vie pour recevoir de l'aide".

L'Elan de votre coeur - Emaho

A la suite de cette expérience, j'ai été saisie en l'espace d'un instant en un lieu où l'envers et l'endroit se réunissent en une seule trame, où passé et présent se relient en une onde de joie. Tandis que le ciel et la terre se rejoignent en une danse gracieuse, mes deux mains deviennent le joyeux prolongement l'une de l'autre. En cet espace, devenu terre d'accueil, lieu de répit et de repos, cet archipel où les différences entrèrent dans l'océan de l'unité, où loin d'être reniées sont honorées, j'ai senti que j'étais au rendez-vous d'une invisible alliance.
- Quel est ce lieu mon ami.e ? Où puis-je le trouver ?
- Il est plus au plus près de toi mon ami.e, il réside en ton Coeur.

Maryvonne

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK