Revenir au site

Ecrire est le dessein d'une plume ...

Ecrire est le dessein d'une plume qui ose rendre visible ce qui, l'instant d'avant, était en l'air puis en esprit.

Mais qui tient la plume ?

Quand j'ai senti l'élan vers l'aventure de l'auto-édition en novembre dernier, je n'avais aucune idée d'où cela me mènerait. En publiant ces textes, je leur offrait une existence dans la matière, ce que chaque artiste est à même de réaliser. Et comme je l'évoque souvent, nous avons tous reçu un, voir plusieurs dons et il nous est donné de manifester cette qualité d'artiste.

Depuis sa sortie, j'ai le goût d'être à l'écoute de l'exploration du livre dans le monde. De là, les silences et les messages des lecteurs, les surprises et les clins d'oeil offrent une boucle générative qui remplit à nouveau la plume d'encre ... Ce que je retiens de l'expérience, c'est qu'il existe un espace totalement mystérieux où la vie oeuvre subrepticement, à pas de loups, afin de faire advenir l'improbable. Je n'avais initialement aucune intention de publier ces textes. La Vie m'a peu à peu dessiné le chemin et comme le "Petit Poucet", j'ai simplement suivi les traces et mis en acte.

Gratitude à vos témoignages et vos silences, les deux énergies sont une balance précieuse pour continuer à oeuvrer au plus près de l'équilibre des mondes.

Voici quelques témoignages qui éclairent le livre depuis le coeur du lecteur et gratitude pour l'Or que nous semons avec ferveur, chacun.e au quotidien 🔥

La Vie est rencontre,

et chacune peut être une Odyssée si nous lui prêtons vie.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK